le monde inverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde inverse

Venez apprendre a maitriser vos pouvoir et venez vivre votre vie dans cette ville merveilleuse et aussi dans son école YURI/YAOI/HENTAI ce forum est classé NC17
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'arrivée de Misa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misa Akuto
élève
Misa Akuto


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2007

L'arrivée de Misa Empty
MessageSujet: L'arrivée de Misa   L'arrivée de Misa Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:00

Misa arriva enfain dans le hall , elle eu de la peinne a le trouver ,iln'était pas près de l'entrée , elle regarda autour d'elle ,mais ne vis personne ,elle attendis un petit moment , mais personne ne vennais , elle attendit encore une 20è de minutes , mais toujours personne .Elle se mit sur un banc et attendis que quelqu'un vienne
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
élève
Miyu


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Petit(e) ami(e): Mon coeur est libre
Sexualité: Lesbienne

L'arrivée de Misa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Misa   L'arrivée de Misa Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:11

Miyu se ballader dans le hall et ne savais pas trop quoi faire elle avais été s'installer dans son apparte puis elle avais été dans l'école que son amie avais créer et qui lui avais léguer cette planete puis elle vit une jeune fille dans le hall assit sur un banc elle alla donc dans sa direction et lui dit

-Bonjour tu est nouvelle ici et tu ne sait pas ou aller c'est ca .

Puis elle la regarda et lui tendit la main pour lui dire bonjour et se presenta

-Bonjour je m'appelle miyu et toi tu t'appelle comment ?

Puis elle attendit la reponse
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondeinverser.forumsrpg.com
 
L'arrivée de Misa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde inverse :: l'institut :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser