le monde inverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde inverse

Venez apprendre a maitriser vos pouvoir et venez vivre votre vie dans cette ville merveilleuse et aussi dans son école YURI/YAOI/HENTAI ce forum est classé NC17
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mitsu Ki en vente.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsu Ki
Docile mais desobeissante et méchante
Mitsu Ki


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Petit(e) ami(e): pas encore
Sexualité: hétéro

Mitsu Ki en vente. Empty
MessageSujet: Mitsu Ki en vente.   Mitsu Ki en vente. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:45

- Alors ma mignone qu'est-ce que tu fou encore?

" rien fou moi la paix gros lard "

- Tu va me répondre autrement oui !

Mitsu reçu une gifle suivit d'un coup de fouet, elle ne se trouvait pas dans le magasin mais à l'arrière,cela faisait bien plus de trois ans qu'elle était là et personne ne voulut l'achetée, car elle était désobéissante et mechante.Mais bon qui le serrait pas? Tout ceux qui remuait la queue et qui se lavait le visage pour attendrire les clients n'étaient que de bandes de lèches cul qui serraient près à faire tout pour quitter ce magasin et avoir une vie " d'esclave " Mitsu croyait que lorsque l'on était enfin recuillie chez des être humains ils nous considéraient que comme des animaux et cela Mitsu ne supportait pas.

Elle réplique souvent ce qu'elle pense et n'a pas peur d'insulter quelqu'un même si en retour elle recevait beaucoup de baffes et de coups de pieds et des coups de fouets Mitsu s'en foutait, cela ne pouvait que l'aider à s'en aller plus vite.

Un jour le patron ne savait plus quoi faire d'elle, la femme du vieux gros tas de m**** ( autrement dis le vendeur) lui conseilla d'essayer une dernière fois, en réalité elle avait pitié de Mitsu, elle était très gentille avec elle alors Mitsu fit de même.

Elle lui conseilla de la mettre en vitrine, une dernière fois.Le vendeur fit une grimace puis accepta mais il la laissera dans la vitrine seulement durant quelques jours après Mitsu n'osait même pas imaginer ce qu'il lui arriverais.


- Suis moi petite pute

Mitsu ne répliqu'a pas, trop de haine se renfermait en elle et elle voulait avoir une petite chance de s'en aller d'ici au plus vite.
La jeune neko entra dans la cage qui se trouvait devant la vitre.Elle se mit alors en boule et des larmes coulèrent, espérant qu'il y aie quelqu'un avec un grand coeur et un assez bon caractère pour cerner celui de Mitsu pour venir la receuillir.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks
élève
Cloud Friecks


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : sur une autre planete
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Petit(e) ami(e): pas encore!!!
Sexualité: hetero

Mitsu Ki en vente. Empty
MessageSujet: Re: Mitsu Ki en vente.   Mitsu Ki en vente. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:27

[je sais pas si il y avait un PV, sinon tant pis je supprimerais mon poste]

Cloud visitait un peu la suite de la ville. Il ne savait pas ou il etait mais il ne resterais pas enfermer dans le lycée ou l'appartement. Cloud avait envie de sortir, et pour cela il devait d'abord connaitre la ville. Il avait deja vu plusieurs endroits, un parc, un cinema, un colisée meme et bien sure son lycée, mais la ville etait beaucoup plus grande qu'il n'y croyait. Il s'etait de nombreuses fois perdu ou tournait en rond betement. Il se demandait ce qu'il y trouverait d'autres, que ce soit une piscine, ou bien un bowling peut t'etre. Mais ce qu'il trouva dans une rue lui dechirait le coeur. Un magasin enfermait des nekos. Pour Cloud, les nekos n'etaient pas des animaux, mais des etres pratiquements humains. Ils ressentaient des sentiments eux aussi, c'etait des etres humains, hors mis qu'ils avaient juste des oreilles et une queue de chat. Et apres, Cloud s'en fichait de leurs differencxes.
Normalement, Cloud serait passer rapidement devant le magasin. Mais cette fois ci, il repera une fille, une neko enfermés dans une cage, roullée en boule. Elle semblait se faire insulter par le proprietaire. Cloud entra dans la boutique au moment ou le proprietaire leva un fouet. Cloud attrappa le bras de l'homme pour retenir son coup.


Si c'est comme ça que vous traitez les nekos, je comprends que vous n'ayez pas beaucoup de clients.

Le proprietaire baissa son bras, pendant que Cloud observait la neko qui pleurait et semblait surprise.

Elle à l'air morte de peur, vous avez dus etre un monstre avec elle et la maltraités. Je la prends!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Ki
Docile mais desobeissante et méchante
Mitsu Ki


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Petit(e) ami(e): pas encore
Sexualité: hétéro

Mitsu Ki en vente. Empty
MessageSujet: Re: Mitsu Ki en vente.   Mitsu Ki en vente. Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:46

[ je ne vois pas de PV dans le titre Wink ]

Le vendeur allait encore une fois lever la main ou plutôt le fouet sur Mitsu lorsqu'un jeune homme arrêta sa main, au début Mitsu pensait qu'elle rêvait et qu'elle allait sentir le coup de fouet d'ici quelques centième de secondes mais elle ne râvait pas, il y avait réllement un jeune homme qui avait arrêté le bras du vendeur, au début Mitsu pensa qu'il allait le tabasser mais à la place il lui fit un sourire aimable lorsque celui ci prenonca les mots " je la prend " .... Je la prend? Mitsu s'arrêta net, avait elle bien comprit?Ce jeune homme venait il de l'acheté?Certainement par pur pitié, et lorsqu'elle sera chez lui, elle subira la même chose en plus du ménage et toutes les tâches ménagères.

Ses yeux furent toujours remplient de larmes et Mitsu voyait mal le visage du jeune homme qui vennait sois disant de l'acheté.


- Alors là monsieur vous en avez du courage d'acheter cette petite peste, vous voyez là elle est en train de tchouller mais dès que vous aurez tourner le dos elle vous plantera un peignard.

Le vendeur dit cette phrase tout en mettant un collier étrangleur autour de cou, Mitsu savait ce que c'était et ne voulait plus être torturé, par réflexe elle essaya de morde le vendeur mais celui-ci exquiva et commença à tirer sur la laisse faisant pendre un peu Mitsu dans le vide, cela l'étranglait et elle avait mal, Mitsu n'avait même plus de forces de se débattre, elle fixa simplement le jeune homme et ses yeux se fermèrent doucement.

- Vous voyez à paine ais-je baissé ma garde qu'elle à déjà voulut me mordre cette petite pute!

Voyant que Mitsu allait bientôt y passer il la relâcha et elle tomba lourdement sur le sol.Allongée elle ne dit rien, elle respirait bruyamment.

- cela vous fera un total de 250 dollards, et je veux bien vous faire un petit prix sur le collier étrangleur, vous en aurez besoin avec elle croyez moi.

Mitsu avait le regard dans le vide, elle ne pensait plus à rien, elle était malheureuse de rester ici, tout ce qu'elle voulait c'était partir...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks
élève
Cloud Friecks


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : sur une autre planete
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Petit(e) ami(e): pas encore!!!
Sexualité: hetero

Mitsu Ki en vente. Empty
MessageSujet: Re: Mitsu Ki en vente.   Mitsu Ki en vente. Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:36

Elle semblait un peu choqué d'avoir entendu Cloud, comme si elle pensait avoir rever. Elle etait en larme, et Cloud comprenait pourquoi quand il voyait les manieres du vendeurs. Cloud se retint de mettre une droite au vendeur, mais finallement il la laissa mieux respirer ensuite.

*J'y crois pas, c'est une veritable ordure ce gars là.*

Je n'ais pas peur, j'ai confiance, je sais qu'au fond elle peut etre gentille. Si là elle est mechante, c'est parce que vous la traiter mechamment.

Cloud ne savait pas ce qu'allait faire le vendeur, mais il semblaity hesiter à mettre Cloud dehors ou bien lui revendre la neko. Cloud lu son nom sur une pancarte non loin de la cage.

Bonjour Mitsu, je m'appelle Cloud. Ne t'en fais pas, je te sortirais vite d'ici.

Cloud se dirigea vers le comptoir pour payer. Le vendeur lui proposa encore un de ses instruments barbares, mais Cloud trouvait cela horrible et prefera ne pas toucher l'objet.

Ca ira, je n'aurais pas besoin de votre collier.

Cloud paya tandis que la neko fut libérer. Il prit le papier qui prouvait que Mitsu etait à lui, puis se dirigea vers elle.

Ca va aller, tu peuxc te lever???? Viens je vais t'aider, on sort d'ici maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Ki
Docile mais desobeissante et méchante
Mitsu Ki


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Petit(e) ami(e): pas encore
Sexualité: hétéro

Mitsu Ki en vente. Empty
MessageSujet: Re: Mitsu Ki en vente.   Mitsu Ki en vente. Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:21

Le jeune homme disait au vendeur qu'au fond d'elle Mitsu était certainement gentille, il ne falait qu'être doux et attentioné, ne pas la prendre pour un vulgaire animale de compagnie et là elle pouvait être très gentille.Il se dirigea ensuite vers le comptoir pour aller payé puis il revint vers Mitsu et lui demanda si elle pouvait se lever.Le regard toujours dans le vide Mitsu ne répondit pas tout de suite, elle repsirait toujours aussi bruyamment.

Quelques minutes passèrent et mitsu ne bougea toujours pas d'un poil, le vendeur perdit pasience.


- Bon vous aller vous en allez oui ! J'ai d'autres clients qui vont arrivé !

Il s'avença vers Mitsu et voulut donner un coup de pied pour qu'elle se lève mais se femme surgit derrière elle .

- Allons cheri, regarde ce que tu as fait... C'est à cause de toi qu'elle est comme cela, il faux la soigner, retourne donner à manger au nekos qui se trouve dans la réserve je m'occupe d'elle.

Le vendeur grogna et alla faire ce que sa femme lui à ordonnée de faire puis celle-ci s'abaissa et regarda Mitsu.

- Elle va vraiment pas bien, je vous conseille d'aller voir le vétérinaire.

Le mot vétérinaire résonna dans sa tête, pourquoi un vétérinaire? Elle était aussi une humaine après tout! Elle peux aussi aller voir un docteur! La femme donna cent dollards au jeune homme car c'était quand même ici qu'elle a été mal traité.

Mitsu se leva un peu mais retomba sur le sol, elle était à bout de forces.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks
élève
Cloud Friecks


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : sur une autre planete
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Petit(e) ami(e): pas encore!!!
Sexualité: hetero

Mitsu Ki en vente. Empty
MessageSujet: Re: Mitsu Ki en vente.   Mitsu Ki en vente. Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:21

Cloud voyait bien que Mitsu n'allait pas bien. Elle ne pouvait plus bouger. Ca l'inquietait un peu. Heureusement que la femme du vendeur etait sympa, elle. Elle fit partir son mari, ce qui deja rassura Cloud, puis demanda à Cloud de l'emmener chez un veterinaire. Cloud hesitait mais la femme insista. cloud prit les 100dollards donnés, les mits en poches et porta Mitsu dans ses bras.

Ne t'en fais pas, tu sera bientot soignés, je te le promet.

La neko etait un peu lourde, mais Cloud tiendrait bon jusqu'au veterinaire. Il ne voulait pas qu'elle souffre, mais il tenait à ce qu'elle aille mieux. Et le plus vite possible etait le mieux. Cloud se mit à courir sur le chemin. Il n'abandonnerait pas la neko. Il ne l'abandonnerait jamais.

[desoler, pas beaucoups d'inspiration ce soir^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitsu Ki en vente. Empty
MessageSujet: Re: Mitsu Ki en vente.   Mitsu Ki en vente. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsu Ki en vente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde inverse :: Zone des Neko :: animalerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser