le monde inverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde inverse

Venez apprendre a maitriser vos pouvoir et venez vivre votre vie dans cette ville merveilleuse et aussi dans son école YURI/YAOI/HENTAI ce forum est classé NC17
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tenshi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tenshi
Admin
Tenshi


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Tenshi Empty
MessageSujet: Tenshi   Tenshi Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:18

Nom : ?????

Prénom : Tenshi

Age : 19

Sexe : féminin

Orientation : bisexuelle

Race : Deadra

Pouvoir :


nom : Kuroi

Type : Magie noire

Caractéristique :

dés l' instant ou il touche l' adversaire , ce poison s'infiltre ,dans le corp et se le décompose de l' interieur , mais à faible intensité , elle ne fait qu' affaiblir l' adversaire

2eme pouvoir ( 2eme niveau )
Tenshi devra prononcer " Koukaisuru Sasori " ( dévoiles toi scorpion ) afin de liberer son shikai .C' est alors que son Zanpakuto va grandir et et sa lame va noicir , sur laquelle le signe tribal du scorpion vase dessiner en gris.Sa lame fut crée dans le but de transpercer n' importe quel matière qui lui résiste ....Ses coup pourront etre critique pour l' adversaire .....

3eme niveau de son pouvoir
Elle devra dire " Bankai " .Aprés ceci elle devra planter son zanpakuto dans le sol , un cercle noir lumineux va apparitre autour d' elle derrière le scorpion noir dessinné sur la lame de l' épée va disparaitre ,et va se déterrer se meme scorpion converti dans une taille gigantesque.....Ses attaques courantes et facile a controler sont celles ou le dar de l' animal vas' allonger et piquer du nez vers l' adversaire .pour se défendre , losrqu' une épée ou un autre bankai de touche , il va entraver celui ci avec ses pincer et transpercer la victime en répendant du venin dansle corps de celu ci ............

Caractére :

elle peut etre douce pour soudainement devenir agressive .
Elle est imprévisible , elle n' aime pas beaucoup que l' on
parle d'elle .C' est une fille obstinée elle fera tout ce qu' elle
juge etre son devoir mais aussi ses libertés .....prenez
garde ....Ne jouez pas à des jeux
dangereux avec elle ...


Physique :

Tenshi a un physique de jeune femme de .... dans le monde humain on pourrait le qualifier comme un physique de 20 ans , malgrés son age qui est nettement supérieur par rapport à sa physionomie ...Elle à une silouette fine et des formes harmonieuses ... Elle porte un pantalon noir pas vraiment moulant , et un corset noir ... Paar dessus cette tenue , elle porte un éspèce de manteau noir à capuchon qu' elle met d'ailleur pour ne pas tro se faire remarquer ....Son visage à des traits fins , sa peau était aussi douce qu'une peau de bébé ... Elle avait un nez assez fin , des yeux noirs en amandes qui laissait toujours échapper un regard malicieux .....sa chevelure brune avait quelques mèches chatains claires et n' étaient pas lissent , juste ondulée mais trop non plus ...


Histoire :

Tenshi était une humaine , qui aimée la vie , trés jeune elle appris à se battre pour se défendre contre des personnage malseins , des ordures de la société ....
Tenshi fuyait la ville depuis que sa mère fut assassinée devant ses aprés avoir était violé .....Fuir oui fuir encore et toujours , Tenshi ne connu plus que se mot....Mais un jour alors qu' elle parcourrait sentier par sentier , régions par régions , elle fut repéré par plusieurs gangs de réseau corrmpu par la perversité , son physique jouait contre son gré ...
Un soir elle se réfugia dans des montagnes assez loin des villes , la ou la nature et le calme reignait ....Pas de bruit , Tenshi était reposé ....
Lorque qu' elle entendit des chiens , elle pris peur ... et fuya loin des bruits parasitant l' air , elle se réfugia dans une grotte, et s' engouffra dans le fond de la caverne .....Il faisait noir , seul une leur parvint à s' échapper de l' enteau noir ....Une voix , une voix résonnait dans sa tete , ou dans la grotte , peut importe , il y avait un voix ....

- Il y a quelqu'un ???

- viens ......viens .....mon esclave ......ma nouvelle chair ......

Tenshi ne fut pas éffrayer par cette qui pour quelqu'un de normale , aurait pris peur ...Elle se retourna et vit la leur rouge s'intensifier ....autour d' un pendentif à ces cotés un loup , Tenshi pris bien sur peur , mais s'approcha plus pret , le loup ... il .... il était mort ... Son vie ... il avait l' air si vieux , rongé par quelque chose .....

- Prend moi...prend moi avec ... toi......aides moi ....

La voix venait du pendantif .....Tenshi pris le pendentif dans sa mains et le regarda perplexe ....
un aura noir s' échappa de celui ci et frappa de pleins fouet Tenshi ... qui s' éfondra sur le sol de douleur ....

- hahahahah .. pauvre enfant ......je vois de la peur de la souffrance en toi hahaha .....accepte moi .... maintenant moi ton compagnon , et je t' aiderai dans tes peurs hahaha , acceptes moi !!!!!!

Tenshi ne sut quoi répondre , la voix fluette avait mué en une voix d' homme , de jeune homme , Tenshi réussit à parler ...

- Que voulai vous ??? pourquoi acceterais je ????

- pourquoi ???? Mais tu n' a plus de choix hahahahaha......Je suis un démon qui avait possédé se luop ; mais ton inconscience ma fait rennaitre , tu es maudite ma fille !!!!Maintenant que je suis en toi , tu aura une vie sombre , en toi le désire de tuer va s' accroitre , tu vas changer , abanndonne cette jeune fille peureuse et naive devient plus forte !!!!!!

A cet instant , la vie de notre chere Tenshi bascula , par toujours , elle se plia de douleur en deux , un aura rouge se forma autour d 'elle l' enfermant dans une bulle , et son t-shirt noir et son jean laissa place à une tenue étrenge et unique , un corset , un pantalon noir , des chaussure noire , et un manteau de cuire noir surmonté d' un capuchon , voila ... tenshi était métamorphosée .....

- A présent , ta vie n' aura que pour but de tuer les gens qui te feront du mal , il aura pour but faire reigner un ordre dont tu aura le pouvoir ... Mais sache qui si tu rencontre un autre de ta capacité , n' hésites pas à le tuer , n' hésites pas à le faire souffrir si il s' oppose à toi .... Tu débute une lignée d' une nouvelle race ....Depuis si longtemp je revais de cette instant , de surcroit je me suis convertie dans se corp magnifique ... Rappelles toi Tenshi je me nom Malak , Derniér Daedra de l' ancien millénaire ...Grace à toi je vais relansser cette lignée qui était sur le point de s'éteindre ....

Tenshi changea de comportement , elle avait un air , plus dur , plus ferme , il y avait oujours de la douceur , mais elle avait changé la donne ...Elle tourna la tete vers le pendantif qui était désormé autour d' une épée qui venait d' apparaitre dasn l' aura rouge du pendantif ... elle empoigna l' arme et la regarda avec attention ... Elle avait une l' ame magnifique et grande , noires ....

-Voici mon coeur , la beauté des armes de notre race , je suis à toi et tu es à moi ....ainsi est se pacte , ne le brise pas ....

puis la voix résonna dans la grotte une dernière fois avant de s'éteindre ...

- Je suis à toi mais tu es à moi tel est le pacte .....



Aime :


Aime pas :

code ;:
Bon Code
Revenir en haut Aller en bas
Kenchin Hatori
gérant du sex-shop
Kenchin Hatori


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Dans les bras de mon ange tenshi
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 23 Ans
Petit(e) ami(e): Tenshi
Sexualité: Hétéro

Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Tenshi   Tenshi Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:52

Bienvenue mon coeur j'espere que tu va bien t'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
élève
Miyu


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Petit(e) ami(e): Mon coeur est libre
Sexualité: Lesbienne

Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Tenshi   Tenshi Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:07

Bienvenue et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondeinverser.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Tenshi   Tenshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde inverse :: présentations :: présentations personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser